Retour à l'accueil
AdocPro Communication - Anne Ouicher
adocpro
  • "adocpro communication"
  • Aix en Provence (France)

  • Style musical : Rock
  • Dernière connexion : le 20-03-09 à 18:57

description

  • AdocPro Communication est une agence de presse, tenue par Anne Ouicher, destinée aux Artsites, Labels et Agences de booking.

    Vous avez besoin de promo en presse écrite, radios, Tv ou Internet.

    Une sortie de d'album, une tournée à promouvoir ? AdocPro Communication se met au service de vos besoins et de vos attentes.

    AdocPro Communication vous aide également dans la création de votre press-book, élément essentiel pour une excellente communication.

    AdocPro Communication met aussi son savoir faire photographique à votre service : photos presse, photos live, etc.

+ de photosalbum photo

Pas d'album photo pour le moment

Café Bertrand à l\'Olympia 2007






















Pour voir les lecteurs video et audio telechargez Flash.

Voir les photos Voir les videos

RedLight - \"Crash System Control\"

RedLight - "Crash System Control"



RedLight présente une musique teintée de nombreuses influences (rock, hip hop, blues, electro, reggae) formant ainsi un cocktail original et mélodique. « Crash System Control » exprime l’efficacité des rythmes entraînants avec des ambiances profondes, mystérieuses et sulfureuses.

RedLight est placé à la une de Myspace Music France avec  plus de 500 plays par jour.

RedLight s’est formé en janvier 2007 avec la collaboration de Londres, Guy (Interstellar Wave Watchers) et Dape (Raspigaous). Ils décident de développer un nouveau projet regroupant les diverses influences musicales ayant marqué leur vie allant du blues au Hip Hop.

La force scénique de RedLight résulte des nombreuses expériences de chacun des musiciens dans de précédentes formations musicales.


Ce premier album de 11 titres, « Crash System Control », mixé et masterisé par Gerald Kuentz, dévoile ici une originalité certaine et une diversité indiscutable.                          

Les titres « Crash System Control »,  « Rock is Dead », « Go-Stop » et « Bring it Down » sont de potentiels singles ! 

RedLight : un son nouveau et original, identifiable des la première écoute !


MYSPACE REDLIGHT


Ecrit le 27-10-2008 à 23:39

LE K MORLOT

LE K MORLOT - "Sortie#1" 

DANS LES BACS LE 12 JANVIER 2008




Chez Schisophrenia Records
Distribue par Mosaic Music


Firehandz Morlot, batteur supra-explosif de son état …

                                               ... compositeur, écriteur de son actuel !

Entre 79 et 2006, Le K explose peaux & baguettes sur près de 2000 concerts et une vingtaine d'albums avec, entre autre, Les Amis d'ta femme, Les Frères Couenne, Sharko, Goddar, Ace/atché... Il compose des symphonies tonales pour 20 guitares et 2 batteries comme « La Baignoire », des mouvements obliques et grinçants pour multiples instruments électriques et éclectiques « Hammam » et rafalise  le théâtre et le cinéma de compos originales ...

Le Morlot se met à la six cordes, à l'écriture et à la compo fin 2006. Il retrouve son vieil acolyte Jo K (batteur & auteur) début 2007 et le trublion Jay K (guitare) dans l'élan.

Le K Morlot est né...  En un an, Le K Morlot  sort un 25cm vinyl "v/s Antistar" et un album "Sortie #1" sur le  label Schizophrénia Records - distrib : Mosaic Music - et prend la route pour une quarantaine de concerts dans toute la France... la suite est à écrire... YAPUKA!!

Ecrit le 27-10-2008 à 23:31

UNDERSCHOOL ELEMENT








"TANGO"

UNDERSCHOOL ELEMENT SUR LA TOILE

Ecrit le 18-12-2007 à 23:49

LA PRINCESSE EST DANS LES CORDES










"LA PRINCESSE EST DANS LES CORDES"





LA PRINCESSE EST DANS LES CORDES SUR LA TOILE


Ecrit le 18-12-2007 à 21:26

MASALA








"THE DRIFTER"

MASALA SUR LA TOILE


Ecrit le 18-12-2007 à 20:25

Les commentaires de ses amis (4)

Ecrire | Voir tous

Commentaire Express
TTTP
salùt de catalunya nord Le 10-12-09 à 11:25
Merci pour l\'ajoutage et si un jour nous avons besoin de tes services ce sera avec grand plaisir
adiù
Jazz in Marciac Le 28-10-09 à 11:22


MADINES LE POLAK Le 30-01-09 à 04:54
\"Image
KEHOT' RIBOTTE merci merci : - ) Le 18-12-07 à 18:06
\"Host


Tousenlive.com

Myspace.com




coups de gueule

  • Pourquoi gaspiller tant d'énergie à raler de tout sur tout ...
    Pourtant y'en aurait à faire ;)

coups de coeur

  • UNDERSCHOOL ELEMENT /
    MASALA /
    LA PRINCESSE EST DANS LES CORDES /
    CAFE EBRTRAND /
    FRED /
    DRESS /
    X MAKEENA /

La princesse est dans les cordes

Son aventure musicale est une course passionnée. Ses guitares dévouées, La Princesse puise toute son inspiration dans ces racines et son parcours pour créer son propre univers. Les chevaliers servants que sont Vincent Brianceau (chant - guitare), Nicolas Oukli (guitare), Michel Paturot (basse) et Simon Second (batterie) décident de se faire entendre parmi tout ces poètes aux éternelles blessures, aux guitares acoustiques et aux pianos bien feutrés. Chez La Princesse, les guitares sont électriques, le piano, elle l\'a cassé ! Elle déchaîne sa fougue pour produire un son puissant avec des textes dignes de ces versificateurs lacérés. Avec une voix profonde et incisive, suffisamment affirmée pour éviter les comparaisons, elle se fait entendre sur une rythmique d\'urgence et des riffs affûtés. Les guitares sont nerveuses et puissantes. Ici, il n\'est nullement question de repos. La Princesse est enfin dans les cordes pour exorciser sa musique : Le rock français de bonne facture !

Underschool Element

C\'est en 2000, en Suisse, que les premières notes d\'Underschool Element se font entendre. Après une année de travail, c\'est la naissance de « the 8th Dwarf » (2001). Cette première production leur vaut le prix du talent le plus prometteur de Suisse dans le cadre du M4Music 2002 à Zürich. En 2004, USE signent l\'album « Rien de Plus ». Dès lors le groupe joue plus d\'une centaine de concerts et se voit récompensé en novembre 2004 de la 1ère place du tremplin rock La Nouvelle Génération à Paris. Suivent le clip d\'animation « Psalmatic » (2005) et le DVD « Energhumains » (2006). Underschool retournent en studio début 2007 et sortent leur deuxième album « Tango ». Enregistré avec plus de spontanéité, ce disque transmet une énergie nouvelle, plus rock, plus live et plus intime.

Masala

Comme son nom l\'indique dans une traduction typiquement Indienne, MASALA se définit par de réels « mélanges ». A la suite de quelques changements de line-up, le trio se constitue solidement en 2005. Après avoir écumé de nombreuses scènes, réalisé une démo, il leur fallait un album reflétant leur identité propre. Voici chose faite en juillet 2007 avec l\'arrivée du premier opus « The Drifter » contenant 11 titres dont une plage cd-rom. Une musique aux tendances multiples, aux rythmiques nuancées, sublime des titres éclectiques. Une voix atypique, à la fois suave à en rougir et rageuse à en pâlir, passe du soprano à la basse, surfe sur le ténor et perce des riffs aux allures guerrières ; riffs qui laissent place ensuite à des mélodies plus feutrées non dénuées d\'émotions. Les textes, quant à eux, dénoncent la trahison de l\'humanité face au monde avec « Planet Earth », et se font l\'écho de l\'incertitude et l\'introspection d\'un être bouleversé face à son reflet avec « The drifter ». Masala réinvente le son lancinant de l\'archet sur ses lignes de basse assurées par Franck Da Silva (chant lead). Le jeu surprenant de Mathys Dubois (batterie), tant dans sa technicité que dans son efficacité, lui vaut un endorsement avec TAMA. Quant à Fred Mariolle (guitare), Guitar Part lui consacre un support important en éditant « Planet Earth » en image sur le DVD du mois de janvier 2008.

ma playlist

Généré par tousenlive.com