Retour à l'accueil
kooz
  • "Mon Dimanche Rock"
  • Femme
  • 31 ans
  • Lyon (France)

  • Style musical : RocknRoll
  • Dernière connexion : le 18-05-07 à 13:00
Voir les photos Voir les videos

tonight live sold out ! - BB Brunes

"Quoi y'a plus de place ?"

Bon, va falloir se montrer plus malin que tous pour rentrer  au Sirius, c'est con pour une fois j'avais de l'argent...J'avais reperé où les BB Brunes mangeaient et quand le nouveau bassiste part pisser je cours le rejoindre pour choper une invit'. Petite magouille cette fois ci. Ce soir je suis donc programmateur pour le Ninkasi et jouranliste pour longueur d'ondes. C'est même trop facile.

Allez je m'avance, entre gratuit et observe un peu tout ça. Le public est le même qu'au Scop Live Contest. Des minots et minettes, tous parfaitement sapés, beaucoup me disent :"C'était pas toi au Scoop ? celui qui s'est fait virer plein de fois et tout ?"

J'envoie chier, y'a rien d'extraordinaire. En fait , je me sens pas très à l'aise, tout le monde me mate, tout le monde est très sage, attends le groupe et recule quand la sécurité le leur ordonne.Ils arrivent, les filles hurlent, les flash rugissent.

Dès le 1er premier morceau tout le monde reprend les paroles, Adrien les fait chanter ( dans tous les sens du terme). Dès le 1er jusqu'au dernier, inutile de préciser que les nanas on laisser quelques traces dans leurs pantalons moulants quand ils ont joué "Le Gang" et "j'écoute les Cramps". Toute cette bonne ambiance méritait bien un rappel. Ils reviennent , rejouent les même chansons, c'est du service minimum mais c'est quand même ça.

Je le dit haut et fort, j'ai apprécié. La péniche à réellement tangué et ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé ! Le public était conquis d'avance mais ils ont tout maîrisé et réussi à ne pas plomber l'ambiance avec des chansons calmes et jusque là inconnus.

Les BB Brunes, sont à mon goût le meilleur groupe émergeant de la nouvelle scène Parisienne et surtout contrairement à tous les autres ils ont un public en province. J'apprécie ce qu'ils font, j'ai bien aimé l'album et le concert était très bien mais maintenant je passe au meilleur , les backstage, l'après concert.

C'est impressionant ! Une queue bien longue est devant la porte. Celle du manager doit l'être aussi. Elles sont toutes très canons et trois par trois elles s'avancent en espérant avoir une photo et un bisous/baiser avec leurs jeunes idoles. Les habituées du Citron sont là, on croise la mangeuse de France Q-lture et autres adolscentes prépubères. Je suis agréablement surpris, le manager (le "responsable du groupe", eh oui ils sont mineurs je vous rappel !)est très sympa et me laisse rentrer 3 minutes. J'aurai beau lui expliquer que je ne voulais pas faire d'interview mais saisir l'ambiance il me virera 3 minutes après, comme les groupies. Merde ! Ce n'est que partie remise, j'attends que le temps passe et tout ce que tasse, chaque musicien à sa groupie pour l'hotel.

C'est la troisième mi-temps. Je tripe bien avec tout le monde, je m'éclate donc ne fous pas la merde (désolé pour mes détracteurs). Malgré le manque d'audace de la part de nos chères BB pour avoir de la piccole gratuite je commence réellement à les apprécier, Bernald ( Basse) m'apprends des tactiques de basse, des plans et me raconte un peu l'évolution du groupe.

il doit être une heure du mat' et les BB Brunes commencent à se barrer, les A*Song sont dans le coin, Gillou du Kao mix en bas. Je perds un peu les pédales et ne sais trop quoi faire.

J'avais entendu au loin le nom de l'hotel où ils "dormaient" je décide donc de les rejoindre à pied pour voir la 4ème mi-temps ( sans oublier de voler quelques Whisky et un pichet).  Ils ont des nanas, le tourneur accepte mais l'alcool non, du moins en toute petite quantité. Je magouille pour rentrer dans l'hôtel et là...rien. Autant vous dire que j'étais déçu. Pas un bruit, pas de bordel, ils baisent c'est sur mais bon...J'ai beau faire tous les étages il n'y a rien.

Je me barre sous la pluie, direction...euh...j'avance , c'est déjà ça , un peu comme eux dans le fond. Le concert était vraiment bien , les musiciens et les roadies aussi. Ce qui leur manque réellment pour devenir excellent est surement d'être majeur...

Ecrit le 17-05-2007 à 16:15

Les commentaires de ses amis (3)

Ecrire | Voir tous

anna Artiste découverte!! Le 20-02-08 à 14:58
Viens découvrir Phoebe Killdeer! Révélation folk rock épatante!
n\'hésite pas à laisser un commentaire!
http://www.tousenlive.com/phoebekilldeer
Muta'Son prod Le 26-10-07 à 00:12
Salut !!!
Passez faire un tour sur notre page pour jetter une oreille et donner vos impressions ;)
Bonne continuation
@++++
\"CLICK
SHAGGY DOG STORY Salut !!! Viens nous écouter... Le 24-05-07 à 18:01

Depuis plus de 13 ans, la caravane de SHAGGY DOG STORY trimballe son énergie à coups de concerts enflammés et de shows explosifs !!

Tel 7 équilibristes les Shaggy sont de retours avec de nouvelles attractions et un nouvel album.

UNE POUSSIÈRE DANS L\'OEIL


Dans un style résolument rock fusion, les Shaggy reviennent avec de nouveaux textes, un nouveau son et surtout une nouvelle énergie !
Généré par tousenlive.com