Retour à l'accueil
owmellow
  • "WildSide"
  • Femme
  • 26 ans
  • Dijon (France)

  • Style musical : Psychadelic
  • Dernière connexion : le 28-08-07 à 19:00

description

  • "Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant"
    Boris Vian

coups de coeur

  • Blur; Pulp; The Velvet Underground, David Bowie, Black Rebel Motorcycle Club, Lou Reed, Led Zeppelin, The Cramps, The Stray Cats, Kasabian, Franz Ferdinand, The Kinks, Yeah Yeah Yeahs, The Hives, Jet, The Cure, Beck, Adam Green, The Smiths, The Jam, Television, THe Clash, Richard Hell, The Rapture, Cassius, The Divine Comedy, Iggy Pop, Sex Pistols, The Strokes, Leisure, The Danish Lipsticks,...

Pour voir les lecteurs video et audio telechargez Flash.

Voir les photos Voir les videos

Good Shoes/ The Rakes 26 Mai, La Vapeur

Cliquer pour agrandir

Après un insoutenable stress quant à la fiabilité de mes places gagnées, une petite fouille au corps (non en fait juste au sac) et un appareil photo confisqué, nous voilà aux premières loges pour un petit concert totally british. On commence avec les Londoniens de Good Shoes, accueillis par des cris de surprise "mais, c'est des ados!" eh ouais, qui restent fidèles à la vague de new wave plus ou moins psyché malgré un micro mal réglé et un chanteur pas très à l'aise, en tout cas on se rappellera du bassiste =p. Une petite heure plus tard, ils laissent leur place aux un peu moins jeunes The Rakes, dirigés par un chanteur on ne peut plus barré, qui accompagne ses chansons d'une danse quelque peu... robotique. On a quand même apprécié les légers efforts pour parler dans la langue de Voltaire entre les "mewci bocouw" et les 'ptits twous" de  la reprise de notre Gainsbourg national. MAIS, puisqu'il y a toujours un mais, on soulignera une basse trop forte pour un micro - encore - trop bas, il fallait se battre pour reconnaître les chansons, sauf évidemment le trop entendu "Open Book".
 
   Bilan : - un t-shirt
               - au moins vingt prospectus
               - cinq repérages de jolis garçons
               - deux oreilles sifflantes

Ecrit le 04-05-2007 à 23:31

What ?!

Cliquer pour agrandir

Aaaaaaaargh Killer tomatoes are back !

Ecrit le 25-03-2007 à 16:17

GéNéRiQ 24/02/2007

Samedi 24 Février, La Vapeur, Dijon

GéNéRiQ : Son Of Dave + Bromheads Jacket + The Rapture + Goose + Jamie T.

       Après une petite mise en bouche le vendredi soir avec une petite session gratuite de Monsieur Son Of Dave (assez impressionnant tout ce qu'il arrive à faire à lui tout seul) on passe au plat de résistance le samedi et c'est plutôt du bon. La salle se remplit au fur et à mesure du public habituel, de la groupie affamée au junkie qui renifle ce qu'il reste de coke sur les lavabos. Bref je me faufile parmi tous ces spécimens et je me retrouve devant la scène. On commence avec Son Of Dave, artiste dérangé, et complètement bourré ("how d'you say "drunk" ?"). Malgré sa maîtrise de l'harmonica, il ne fait pas oublier au public qu'il est là pour les Rapture. Une petite agitation quand même pour sa reprise plutôt originale de James Brown. Après une petite demie heure, Son Of Dave passe au bar et nous aux Bromheads Jacket. Le son est complètement saturé et moi aussi... Entre leur rock de garage et la bande de groupies anglaises qu'ils ont ramené avec eux et qui gueulent sans arrêt, je regrette mes bouchons oubliés chez moi. Apparemment ça a plu au reste du monde à en juger les bleus que j'ai sur les côtes à force de me faire écraser. Après cette demie heure de bruit intense, petite pause, tout le monde se demande ce qui suit. L'installation du matériel prête à confusion, on hésite entre Goose et The Rapture, jusqu'à ce qu'un des membres se glisse incognito sur la scène pour tester son clavier. Ca commence fort, je sens plus mes côtes mais c'est pas grave, je passe d'un côté à l'autre de la salle, tout le monde est complètement déchainé, ça dure comme ça pendant une heure et pour le coup, je regrette pas du tout mes dix huit euros. Après le concert, on découvre un chanteur super ouvert, qui reste bien vingt minutes à signer les places, discuter avec le public (certains sont venus de New York pour les voir), c'est plutôt rare alors j'en profite, malheureusement le reste du groupe est parti se cacher backstage. A minuit et demi on s'accorde une pause, on passe au bar où on trouve évidemment Son Of Dave une bière à la main, les membres de Bromheads Jacket, et Katerine qui se balade dans le public. Difficile pour les Goose de passer après la prestation des Rapture, d'ailleurs la moitié du public est déjà parti, c'était quand même sympa mais rapide. A une heure, le hall s'est transformé en boîte et plus personne ne semble attendre Jamie T, qui ne viendra pas de toute façon, en tout cas pas à ma connaissance, je pars à une heure et demie les oreilles sifflantes.

Get the Flash Player to see this player.

Ecrit le 26-02-2007 à 13:47

GéNéRiQ 17/02/07

Cliquer pour agrandir

         Etant plutôt fauchée en ce moment, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai appris la session acoustique gratuite de Jack Penate au Consortium dans le cadre du festival GéNéRiQ (surtout qu'il faut être réaliste, les festivals à Dijon, c'est pas tous les jours). Pour le coup, j'ai pas été déçue, à peine arrivées, on nous propose de nous inviter pour le concert du soir même (payant à la base bien sur), offre qui ne se refuse pas, et une fois dans la petite salle, public plutôt variés, ça va de 2 à 50 ans, du Dandy fashion juqu'à la pointe de ses derby's au père de famille en jean et basket. Arrivée de la nouvelle coqueluche de MySpace, l'excité Jack Penate, "qui vient de Londresse et enjoy la Fwance" et mérite bien plus que sa place actuelle, on se laisse vite emporter par son jeu de jambe à la Elvis. Bon d'accord, c'était que pour quatre chansons, mais on a le temps de se faire une idée de la personne quand même. Jack nous remercie, descend de son estrade et saute sur le buffet, Jack Penate : chanteur agité et affamé, mais aussi nom à retenir. Donc après la session acoustique s'en suit un petit break avant le concert du soir à La Vapeur, chacun vaque à ses occupations, pour Jack, c'est chanter sur Lenny Kravitz (voir vidéo sur le site de La Vapeur) . Bref, on arrive devant la salle, on joue nos VIP avec nos invit' gratuites, mais pas tellement VIP que ça en fait, la moitié des personnes se sont faites inviter pour causes de difficultés à remplir la salle. Et même avec les invitations, on garde largement notre espace personnel minimum. Le concert commence finalement (à la bourre) avec Jack Penate, même topo, six chansons et trois bafouillages en français plus tard, on passe à Babet. La demoiselle échappée des hystériques Dionysos ne s'en est pas calmée pour autant, concert énergique et agréable même si c'est pas trop mon truc, on sent qu'elle est proche du public, d'ailleurs elle tient absolument à voir nos petites faces et nous demande de nous rapprocher. Enfin, on passe à Chikinki, rhalala, Chikinki.... le "bonsouaaar" lancé par le chanteur annonce déjà la couleur. On peut pas dire que ce soit un groupe banal entre un organiste qui saute et se roule devant son clavier et le chanteur qui passe sont temps à se tortiller dans tous les sens et vous fixer dans les yeux un filet de bave au coin de la bouche. Leur rappel est plutôt sympathique, notamment la reprise de Rock'n'roll, du Velvet, dédicacée aux "teenage girls". Bilan vraiment pas mal, gros coup de coeur pour Jack Penate, qui malgré une corde de guitare cassée joue toujours divinement bien.

On attend la suite avec impatience, je fais pas tout le festival mais je vais voir les Rapture samedi.

Get the Flash Player to see this player.

Ecrit le 18-02-2007 à 11:28

Death And Disaster.

Cliquer pour agrandir

      Parce qu'il faut bien commencer quelque part, si possible au début.

Get the Flash Player to see this player.

Ecrit le 15-02-2007 à 21:56

Les commentaires de ses amis (21)

Ecrire | Voir tous

Jude Aston Aidez Nous ! Le 06-01-10 à 16:17
Tremplin !! Le clip (fait maison) de Rester Au Sol est désormais en ligne sur MyTaratata.com.
Avoir un maximum de commentaires et de lectures nous aidera à nous faire remarquer par l\'équipe de Taratata.
Je compte sur vous ! Faites tourner la vidéo et commentez !

http://www.mytaratata.com/Pages/JEUNES_TALENTS_page.aspx?sig=iLyROoafIxst
Jude Aston salut ! Le 21-05-08 à 21:58
http://fr.youtube.com/watch?v=aml41qF3UMQ

je vous invite à faire un tour à l\'adresse suivante et sur ma page pour découvrir mes nouveaux titres et mon clip de présentation sur You Tube ITV JULIEN (chaîne liaproduction)

http://fr.youtube.com/watch?v=aml41qF3UMQ

http://fr.youtube.com/watch?v=aml41qF3UMQ

bonne route !
Commentaire Express
Spermophiles
Le 10-12-07 à 19:18
La Démo des Spermophiles et arrivée ! Et les chansons sont en écoute sur notre blog ! Des chansons bien enregistré ça fai plaisir ! Haléluia comme dirai l\'autre ! Venez vite !
Muta'Son prod Le 26-10-07 à 00:10
Salut !!!
Passez faire un tour sur notre page pour jetter une oreille et donner vos impressions ;)
Bonne continuation
@++++
\"CLICK
1/6 de Sextet Autres réseaux.. Le 30-08-07 à 16:56
Personnellement, en tant que vieil alterno mysanthrope revenu de tout, j\'aime beaucoup le réseau Myownspace. Merci du fructueux échange d\'informations.
1/6 de Sextet J\'aime beaucoup... Le 22-08-07 à 14:13
.. tes chroniques de concerts qui sont dans le même esprit \"gonzo\" que celles que je fais ici
http://thibault.aspe.free.fr/content/blog_concerts.htm ou là :
http://fr.myspace.com/legeneralmidi
Alors je te le dis sans détours : soyons amis !

Chtou!
barbie o'conor barbie o\'concert Le 13-06-07 à 18:21
nous sommes en concert ce samedi si ça te dis:
16 juin 21h
au Bastringue
Rue Laurencin 02lyon
M°ampère victor hugo
moksha Le 01-06-07 à 13:29
hello,

merci pour l ajout!

Moksha
Jude Aston Ptit coucou Le 27-05-07 à 14:23
Salut salut,
bon et bien je vous invite tous à faire un tour sur mon blog, y a eu de la mise à jour et je vous oriente aussi vers le blog de Xavier, la bonne musique fait toujours du bien! :D
SHAGGY DOG STORY Salut ! Le 25-05-07 à 05:22


Je t\'invite à découvrir SHAGGY DOG STORY .
(Rock/ska/métal/cuivré)

5 titres en écoute et 2 videos.

A bientôt...




Depuis plus de 13 ans, la caravane de SHAGGY DOG STORY trimballe son énergie à coups de concerts enflammés et de shows explosifs !!

Tel 7 équilibristes les Shaggy sont de retours avec de nouvelles attractions et un nouvel album.

UNE POUSSIÈRE DANS L\'OEIL


Dans un style résolument rock fusion, les Shaggy reviennent avec de nouveaux textes, un nouveau son et surtout une nouvelle énergie !

Festivals sur TousEnLive bonjour Le 07-05-07 à 12:24
Venez découvrir toute l\'info des festivals sur la page festivals de TousEnLive.
A bientôt...
barbie o'conor Le 25-04-07 à 17:11
merci pour ton commentaire sympa
Commentaire Express
Lawrent de Rose aka Myshell
Concert ! Le 19-04-07 à 18:34
V\'la.
Merci d\'nous faire d\'la pub sur Google !
Et pis, pour annoncer que les Danish Lipsticks font un concert le 24 avril au bar de l\'Univers (rue berbiseay) avec les Liberty Valance et Poirier XL.
Voila.
GregSky Le 01-04-07 à 18:02
Hello
pour vous informez que
La pulse music de GREGSKY est visible en vidéo sur tousenlive.com ! hot hot live !!!
et également sur www.gregsky.net
ça swing dur!..
n'aliciouss Le 28-03-07 à 10:49
J\'aime beaucoup, bonne chance pour la suite.
Jude Aston Le 19-03-07 à 19:47
c\'est génial, je kiffff XD
Commentaire Express
panchomatic
Comme le temps passe... Le 17-03-07 à 08:54
Dans mon cas, c\'est plutôt vingt ans plus tard.
World's Asshole Le 12-03-07 à 20:02
Quatre chansons fraîchement enregistrées sont écoutables sur notre page !
Bonne écoute.

World\'s Asshole
Commentaire Express
panchomatic
Bin...bien ! Le 12-03-07 à 16:56
\"c\'est gentil\" : c\'est gentil..non ?

Quand j\'étais au collège, je n\'aimais pas trop les stray_cats, ni ac/dc ou téléphone et encore moins michael jackson. Et puis, finalement, bien des années plus tard, j\'ai racheté \"stray cats\" et \"gonna ball\", comme quoi...
Commentaire Express
panchomatic
mais oui, au fait ! Le 04-03-07 à 23:09
merci de l\'invitation, je commençais à m\'ennuyer un peu...
c\'est gentil ici. ça me fait penser que ça fait trop longtemps que je n\'ai pas passé les stray cats chez moi...

Lire la suite des commentaires...

Généré par tousenlive.com