Visiter by Retour à l'accueil
phohat
  • "INTELLIGENTTI PAUCA "
  • independant
  • BEAT & DISCOVERY
  • PARIS (France)

  • Style musical : Instrumental
  • Dernière connexion : le 06-12-07 à 15:13

Pour voir les lecteurs video et audio telechargez Flash.

Voir les photos Voir les videos

Les commentaires de ses amis (2)

Ecrire | Voir tous

Ben95style Le 05-12-07 à 18:07
Ben95style presente le Concert De La ZEP A Louvres Le 23 Novembre 2007 laissez vos impression sur ma page ou sur dailymotion.
Bon visionnage a tous!!!


concert de la ZEP
envoyé par ben95style
Commentaire Express
SPELL XPRIM
Opééééé Le 05-12-07 à 04:55
Vrémen lour tes sons! Sa sent le HIP HOP mec c fré! Bonne continuation pass a l ocazz

PEEACE

BEAT & DISCOVERY / DESCRPITION

BEAT & DISCOVERY introduit la nouvelle génération de beatmakers français. En laissant carte blanche aux artistes, BEAT & DISCOVERY s\'impose comme une série ambitieuse allant du hip-hop instrumental au broken beat. L\'esprit de Beat & Discovery est proche de celui de la série « Beat Generation » chez BBE. En révélant des nouveaux producteurs, BEAT&DISCOVERY n\'a d\'autres ambitions que de rivaliser avec ce qui se fait de mieux au niveau international. Plusieurs producteurs sortiront leur album pour la seule année 2007 via Just Like Vibes. PHOHAT est le premier producteur à découvrir sur la série BEAT & DISCOVERY. L\'album de Phohat a été introduit par un maxi vinyl dès mai 2007, maxi qui a bénéficié d\'une distribution internationale et qui a reçu un franc succès au Japon et en Angleterre. Ce premier album de BEAT&DISCOVERY définit la vision artistique de la série, \"Intelligenti Pauca\" signifiant « A qui sait comprendre peu de mots suffisent ».

BIOGRAPHIE

Originaire d\'Aulnay, Phohat a baigné dans le hip-hop depuis la fin des années 80 et manie le sampleur depuis une quinzaine d\'années. D\'abord rappeur, il se tourne très tôt vers la composition, accouchant de ses premiers instrus à 15 ans, puis il monte son propre label à 21 ans. Le bonheur pour Phohat c\'est de s\'enfermer dans sa cave, s\'écouter du David Axelrod, du Luke Vibert ou du Jay Dee avant d\'allumer son clavier Kurtweil et de plancher sur de nouveaux sons. Pour cet album Phohat a cherché à présenter une palette de son étendue : « J\'espère que ça plaira à d\'autres publics, c\'est ça mon challenge. Au début l\'album a un coté plus World au niveau des rythmiques et plus loin vers la fin du disque ça part vraiment dans des sons pour MCs. Je ne voulais pas faire un album trop rap. Le disque représente ma sensibilité artistique. Certains morceaux ont plusieurs années. Quand j\'ai commencé à préparer le tracklisting je suis allé rechercher des titres que j\'avais fait à des périodes différentes de ma vie et j\'ai conservé les meilleurs. Chaque morceau a des influences différentes, comme de l\'habillage d\'image. J\'ai mon film en tête. »
Généré par tousenlive.com